gz  Index du Forum
gz
GamiinG Zone

gz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ArDeX, un homme une histoire . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gz Index du Forum -> ..:: Coin Relax ::.. -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xUniKz
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: ArDeX, un homme une histoire . Répondre en citant

Bon, les amis il est tant pour moi de vous dire au revoir. J'ai fait tout ce qu'y était de mon pouvoir et de mes compétences pour vous faire commencez sur de bonne base, j'y est laisser beaucoup d'argent, pour une team qui je l’espère ne me décevras pas avec le Temp.  

Non, ne vous inquiétez pas pour moi, 
donnez de l'amour autours de vous.
Regardez l'avenir et ne vous retournez pas. 
Relevez vous chaque larmes que vous lâchez remplie ma tombe et puis me noie.
Non, j'ai vécu heureux et libre.
Grâce à des amis  j'ai su tuer mon mal de vivre.
Car personne n'est parfait.

Un jour on perd un jour on gagne.
Bat toi pour ceux que t'aimes
Pour eux reçois les coups
Pour eux reste debout
N’accepte pas la défaite

Je tient a dire tout mon bonheur pour Dylan & Lisa, qui je l’espère ira loin.
Je m’excuse pour ce que je fait.
Et que je vous aime tous.

J’espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je fait cela pour vous.Ne croyez surtout pas que je fait sa comme sa, et que je pense vraiment tout ce que je dit. Et bonne chance a vous, dans ce long et périlleux chemin. Si vous avez besoin de quoi que ce soit j'ai encore tout vos cadres et le reste. 
Si vous avez des choses a dire dite le ici.

Cordialement: ArDeX, xUniKz_, Martin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GamiinG_xFreeZe
Leaders

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: ArDeX, un homme une histoire . Répondre en citant

Martin Sad ne me dit pas ça !!! Non la team ne sera pas le même sans toi Sad Martin je t'en supplie reste parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: ArDeX, un homme une histoire .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gz Index du Forum -> ..:: Coin Relax ::.. -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006