gz  Index du Forum
gz
GamiinG Zone

gz  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour Lisa principalement / Mais aussi pour tout les autres membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gz Index du Forum -> ..:: Coin Relax ::.. -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOLD-Assasins
Leaders

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Pour Lisa principalement / Mais aussi pour tout les autres membres Répondre en citant

Voila il y a  Jours j'ai était Cambrioler chez moi et ces enculés de voleur mon pris : PS3 , PC , etc

Je vais essayer de tout me racheter le plus vite possible avant la sortie de Mw3 si possible ( mais d'abord je vais commencer par m'acheter un NEW ordi pour deja m'occuper du fofo et de VOUS )

-Pourquoi m'acheter un New ordi d'abord ?
Pour deja vous parlez sur Skype , m'occuper du forum , de vous . Essayez de vous trouvez des matchs que se soit Amicale ou Officiel peu importe = )

Voila Lisa si tu voix ce Message : Ne pense pas que j'ai kité la team c'est vraiment vrai ce que je raconte ici Sad

Donc voila Bonne continuation a vous tous

Je vous aime

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xUniKz
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Pour Lisa principalement / Mais aussi pour tout les autres membres Répondre en citant

Bonne chance a toi, dans ce triste et périlleux passage de ta vie Smile.
Avec pleins de fautes. Evil or Very Mad

GOLD-Assasins
Leaders

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Pour Lisa principalement / Mais aussi pour tout les autres membres Répondre en citant

Ouais comme je suis sur mon GSM il n'as pas le corrigeur d'orthographe Smile

xUniKz
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: Pour Lisa principalement / Mais aussi pour tout les autres membres Répondre en citant

Tricheur!

Tibiskwe
Leaders

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Pour Lisa principalement / Mais aussi pour tout les autres membres Répondre en citant

Bon chance je ny ai pas du tout crue que tu parait :B

GOLD-Assasins
Leaders

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Pour Lisa principalement / Mais aussi pour tout les autres membres Répondre en citant

Voila Première achat fait ! J'ai l'ordi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Pour Lisa principalement / Mais aussi pour tout les autres membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gz Index du Forum -> ..:: Coin Relax ::.. -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006